Contexte

Océwood x Mstream : Une campagne TV qui joue l’illusion parfaite

C’est quoi ?
Océwood a fait confiance à Mstream pour écrire et réaliser une campagne TV percutante, mettant en lumière sa clôture éco-conçue Tech.Sture. L’enjeu ? Montrer qu’elle imite le bois naturel à la perfection !

Notre reco
Pour apporter une touche de comédie au spot, nous avons imaginé une narration avec deux personnages surpris de découvrir que la clôture n’est pas en bois. Le tout rythmé par une interaction malicieuse avec la voix off, ajoutant légèreté et impact au message.

Diffusée en 2022 sur France 2, 6Play et MyTF1, cette campagne capte l’essence du produit et valorise l’engagement d’Océwood pour un design durable et authentique.
Une collaboration qui prouve qu’innovation et esthétisme peuvent aller de pair.

  • Client : Océplast pour sa marque Océwood
  • Projet : Spot pub TV sur le produit Tech.Sture
  • Livrables : 1 spot TV 20 secondes / 2 billboard 8 secondes et 4 secondes

Skills

  • Conception rédaction
  • Production
  • Tournage
  • Montage
  • Habillage graphique
  • Étalonnage
  • Enregistrement voix off
  • Mixage audio et sound design