Contexte

Leader et pionnier de la reconnaissance d’écriture, MyScript a confié à notre agence la réalisation de sa campagne internationale pour la promotion de sa nouvelle application, Nebo. Destinée au grand public et aux professionnels, cette application permet de transformer l’écriture manuscrite en texte numérique, en toute simplicité ! La campagne a été entièrement imaginée en anglais, pour répondre à un objectif de déploiement à l’échelle mondiale. Dans ce cadre, un dispositif de 10 capsules et de 6 spots publicitaires ont été réalisés par nos équipes film et motion. 

10 capsules pour 10 features 

Les 10 capsules sont consacrées aux différentes fonctionnalités de l’app. Ce contenu pédagogique a pour objectif de présenter l’étendue des possibilités qu’offre l’application et de guider l’utilisateur dans la prise en main de l’outil. Chacune des capsules a été imaginée dans un univers monochrome, mêlant 3D et illustration, pour un univers de marque unique.

6 spots pour 6 témoignages

Les 6 spots publicitaires mettent, quant à eux, en lumière les témoignages des utilisateurs quotidiens de l’application. Ingénieur, journaliste, étudiante en design ou gestionnaire de projets, à chacun son utilisation de Nebo ! Pour la réalisation de ces différents spots, la Direction Artistique a imaginé un décor et un set design adapté à chaque témoignage. Le message transmis ? Peu importe son univers, Nebo est le meilleur assistant qu’il soit.  

L’intégralité du dispositif est disponible sur les réseaux sociaux et le site internet de MyScript, il va prochainement s’intégrer à une campagne de notoriété diffusée à grande échelle.

  • Client : My Script
  • Projet : Nebo
  • Livrables : 10 capsules (0’10) et 6 spots publicitaires

Skills

  • Accompagnement en écriture
  • Casting 
  • Création de décor
  • Tournage
  • Production
  • Montage
  • Motion Design