Plongée au cœur des Thermes Marins de Saint-Malo !
Depuis quelques mois, Mstream collabore avec les Thermes Marins pour déployer une stratégie social media, répondant aux besoins et ambitions de la marque.
Pour notre première série, nous avons jouer la carte de l’immersion totale dans l’univers de la thalassothérapie de référence en Bretagne.
Notre objectif : générer de l’engagement en créant des contenus viraux.
On a donc choisi de marquer les esprits en réalisant une collection de 12 vidéos montrant l’ensemble de l’offre des Thermes.
De la détente aux coulisses, on a capté l’énergie des équipes et l’expérience client à travers des formats ultra dynamiques :
– portraits inspirants
– focus métiers
– immersion dans l’expérience client
– hôtellerie & gastronomie raffinée
– soin & bien-être.
Des concepts sur-mesure pour booster leur communication digitale et faire rayonner leur expertise en ligne.
- Client : Les Thermes Marins de Saint-Malo
- Projet : Social Media
- Livrables : 12 vidéos 9:16 pour Instagram
Skills
- Conception rédaction
- Production
- Tournage
- Montage
- Habillage graphique
- Étalonnage
- Mixage audio et sound design